Buzz

Accident Dj Debordo : Les dernières news (deux décès, un danseur dans le coma)

L’artiste Debordo DJ qui se rendait à l’interieur du pays pour un spectacle, vient de faire un accident vers la ville de Toumodi. Et selon les échos qui nous parviennent, ce serait grave. On parle même de mort d’homme. Et ce serait le chauffeur du véhicule opposé qui aurait succombé des suites de ce grave accident. Quant à l’artiste, il aurait été évacué et pris en charge médicalement.

Nous essayons depuis un bon moment de joindre son staff, en l’occurrence, « Le gouvernement de Kprass » et Rikenter (les managers de l’artiste) pour avoir plus de amples informations à propos. Mais ceux-ci sont constamment en ligne depuis.
Selon certains proches du Dj avec qui nous avons échangé il ya peu de temps, Dj Debordo et son staff (manager, danseurs y compris ) étaient six dans le périple qui a fait perdre la vie à deux des leurs. C’est Debordo, dit-on, qui lui-même était au volant de sa range rover. Roulant à vive allure (180 kms heure), il aurait donc fait une sortie de route sur l’axe Toumodi-Yamoussoukro. Le bilan à l’heure actuelle, le dj dans un état critique admis aux urgences du CHU de Cocody, l’un de ses danseurs avec le bras fracturé est dans le coma, un de ses danseurs ( soxy la magie), lui est décédé, Kprass ( un manager), décédé lui aussi.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail