Musique

Acte 2, Tee Billz declaré négatif à la cocaïne + Peter Okoye répond à Tiwa Savage

Tiwa savage qui dernierment faisait recment l'objet d'une rumeur concernant son mariage avec Tunji Balogun s'est exprimer pour apporter les raisons pour lesquelles son mariage battait de l'aile.

Peu de temps après la tentative de suicide de son mari Tee Billz de son vrai nom Tunji Balogun, Tiwa Savage se fendait dans une interview dans laquelle elle expliquait les raisons pour lesquelles son mariage battait de l’aile. À en croire ses dires, son mari serait un infidèle, irresponsable et surtout accro au jeu et à la cocaïne. Une déclaration choc qui avait surpris plus d’un alors que ce dernier venait juste de tenter de se suicider en se jetant d’un pont.

Après ces accusations, une nouvelle vient malheureusement mettre des doutes sur les propos de la chanteuse. En effet, Tunji Balogun approché par des hommes d’église après sa tentative de suicide, a été amené à faire des tests de dopage et vraisemblablement il serait tous négatifs. D’après les résultats de ces tests, Tunji Balongun ne consommerait “ni cocaïne, ni cannabis et encore moins de l’oxycodone”. Les analyses ont été faites dans un cabinet médical de la ville de Lagos et les résultats ont même été livrés à la presse pour authentification. Et si toute la vérité n’avait pas été faite sur cette histoire ?!

Entre temps s’il y a un qui sait des choses sur ce drame c’est bel et bien le musicien Peter Okoye des P-Square. Témoin de la tentative de suicide de Tee Billz, le chanteur est également un proche du couple. C’est certainement comme ami des deux protagonistes, que celui-ci a tenu à glisser un mot aux ex-amoureux en détresse, et en particulier à Tiwa Savage qui aurait une grande part de responsabilité dans cette histoire.

“Il ne faut pas changer ses habitudes lorsqu’on se marie. Il faut toujours et toujours rester soit même dans un couple”

A déclaré Peter tout en regrettant la manière avec laquelle le public s’est saisi de cette histoire qui est “grave” car liée à la vie et à la mort. Comme quoi des révélations sur le vécu de ce couple sont peut -être encore à venir. Affaire à suivre en tout cas !

Que vous suggère cette histoire Wanda People ? Laissez-nous vos commentaires en dessous.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail