Musique

Affaire Nai, Condamnation d’Arafat Dj

Un homme de droit fait de grosses révélations

Cette affaire a secoué le monde du showbiz. Dans le conflit juridique qui l’a opposé à la famille Nai, Arafat Dj a été condamné à un an de prison ferme, à payer une amende de 20.000.000 FCFA et 10.000.000 FCFA à titre de provisions. Une condamnation qui a créé une polémique sur les bords de la lagune Ebrié. Certains ont dénoncé le manque de reconnaissance de la famille Nai et son ingratitude, lorsque d’autres ont condamné le comportement d’Arafat Dj.

La famille Nai est restée sous silence, durant de nombreux jours avant de porter cette affaire devant les autorités. Hervé Nai a-t-il voulu réellement faire payer Arafat Dj, pour l’humiliation qu’a subie son fils ? Telle est la question que se sont posé certains amis de la famille Nai, et proches d’Arafat Dj. Lors d’un échange que nous avons eu avec un homme de droit proche du dossier, ce dernier nous a confié que la famille Nai n’a pas voulu créer des ennuis à Arafat Dj.

« Contrairement à ce que pensent de nombreuses personnes, la famille Nai n’a pas voulu créer des soucis à Arafat Dj. Malgré, la grande humiliation qu’Arafat Dj a fait subir à Nai Marc, cette famille a souhaité rencontrer Arafat Dj. Les parents du jeune Marc, qui connaissent bien Houon Ange Didier, ont attendu en vain la visite et les excuses de ce dernier pour que cette affaire soit réglée à l’amiable. Ils ont porté l’affaire devant les autorités et ont pris un Avocat, suite au silence d’Arafat Dj, ses proches et sa famille. Cela, en espérant toujours enregistrer les excuses d’Arafat Dj. » Nous a-t-il confié.

« Cette affaire a pris une autre tournure, lorsque des structures internationales ont voulu se saisir du dossier. Pour elles, Arafat Dj devait être en prison. Il fallait trouver une solution. La famille Nai, et son avocat ont longtemps cherché un interlocuteur du côté de la famille d’Arafat Dj. Mais, aucune personne n’a souhaité entrer en contact avec elle. Suite, à la grosse pression des structures internationales, la bêtise d’Arafat Dj et de ses fans, cette affaire est allée jusqu’au jugement qui a vu la condamnation d’Arafat Dj »

Poursuivant, il nous a affirmé qu’aujourd’hui tout le monde a les yeux sur cette affaire, qui est devenue difficile à gérer.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail