Sport

Ama Baldé : Je veux devenir roi des arènes de la lutte sénégalaise

Ama Baldé lutteur sénégalais très en forme a été expéditif face à Papa Sow ce samedi. En 23 secondes, le Pikinois a terrassé le Puma de Fass. Sa prochaine cible : le lutteur des Parcelles assainies, Modou Lô, le luteur le plus pipulaire du Sénégal.

Le combat de lutte sénégalaise Ama Baldé Papa Sow a fait vibrer tous les amateurs ce samedi. Malgré un direct totalement raté de TFM, les amateurs ont quand même vu l’enfant de Pikine faire mordre la poussière à Papa SOW. C’est maintenant au tour de Moudou Lô, tel est le souhait d’Ama.

« Si on me donne son avance dès demain, je l’encaisse. Je suis prêt à affronter n’importe qui. Je ne fais pas de calcul. Tous les potentiels adversaires seront les bienvenus. A part mes camarades d’écurie et les lutteurs de Pikine, mon fouet n’épargnera personne », dit-il dans L’Observateur.

Le but ultime : conquérir la couronne de roi des arènes, confie lutteur Ama Baldé dans Sunu Lamb. « Je veux devenir roi des arènes. C’est mon plus grand souhait pour l’offrir aux Pikinois », confie-t-il au journal.

Après un combat aussi expéditif, le jeune lutteur de Pikini à tout le crédit nécessaire pour défier Modou Lô

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail