Les tops

Après le poisson d’avril, je vous présente L’écureuil du mois de Novembre

Maitre Gims : Une deuxième annonce choc !

Face à l’élection de Donald Trump comme nouveau président des États-Unis, Maitre Gims a annoncé arrêter la musique, avant de faire une nouvelle révélation fracassante.

Cette journée du 9 novembre est très mouvementée. Alors que l’on connait officiellement les résultats des élections aux États-Unis, l’annonce de la victoire de Donald Trump en tant que 45ème président des USA a choqué beaucoup de monde. Maitre Gims, qui a suivi de près le match qui s’est déroulé dans la nuit en France, n’a pas caché sa déception sur Snapchat et a carrément annoncé mettre un terme à sa carrière suite à la victoire du candidat des Républicains. "Je vous annonce que j’arrête officiellement la musique… Merci pour tout. (…) Je termine le waranotour et j’arrête officiellement LA musique…” a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.
Suite à cette décision si soudaine, il n’en fallait pas plus pour provoquer un véritable bouleversement chez les fans de Maitre Gims, totalement sous le choc. Mais après avoir bien fait bouillonner ses fidèles et avoir fait le buzz dans les médias, le membre de la Sexion d’Assaut a fait une autre annonce choc : tout ceci n’est qu’une GROSSE BLAGUE. Sur Twitter, il écrit : "Après le poisson d’avril, je vous présente L’écureuil du mois de Novembre ! #TroisièmeAlbum #LaCeintureNoire #EncoreLuiWarano." Visiblement, cette farce a bien fait marrer le chanteur, qui en a profité pour annoncer un troisième album, au vu de ses hashtags. Cette mascarade aurait-elle tout simplement permis d’attirer l’attention sur lui dans le but d’annoncer la grande nouvelle, ou tout simplement marquer les esprits avant la sortie de son nouveau clip "Tout donner" vendredi ? En tout cas, on est bien soulagé ! Et vous ?

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail