Musique

Ariel Sheney fait grimper ses vues sur Dailymotion.

Ariel Sheney l’ex poulain D’Arafat Dj vient en force avec son nouveau single « Ghetto » qui fait plus d 2,9 millions de vues sur Dailymotion. L’artiste occupe la tête de plusieurs playlists et cela sur différentes chaines de radios. Un succès fou qui lui vaut l’honneur d’être côtoyer par plusieurs grandes structures. Après avoir quitté la Yorogang d’Arafat DJ, L’ex poulain de ce dernier est désormais libre et compte bien profiter de ce succès.

Le Colonel Boffouet a augmenté le montant de ses cachets. « Autrefois fixés à 350.000FCFA, et parfois moins, il faut désormais débourser la somme de 700.000 FCFA pour s’offrir les services d’Ariel Sheney. » Nous ont confié plusieurs promoteurs de spectacles. Puis d’ajouter « Il est aujourd’hui difficile d’avoir Ariel Sheney. Il joue désormais dans la cour des grands. Le Colonel Boffouet a carrément doublé le montant de ses cachets. »
Clipé à Akpakpa Wlakondi, l’une des banlieues les plus sensibles de l’Afrique de l’Ouest située à Cotonou, Bénin, « Ghetto » est un hommage à la jeunesse des quartiers populaires. Ce morceau s’affranchit du Coupé-Décalé et des clips vitrines parfaits pour offrir une ballade plus modeste dans le « Ghetto ».

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail