Sport

BAGARE : DJA DJEDJE EN VIENT AU MAIN AVEC SON COMPATRIOTE

A peine de retour en France, Brice Dja Djédjé fait déjà parler de lui. L’international ivoirien qui évolue en prêt au RC Lens, s’est échauffé avec son coéquipier et compatriote Bamba Souleymane alors que leur équipe affrontait Troyes, en quarts de finale de la Coupe de France.

Il a fallu l’intervention des autres joueurs pour éviter que la situation ne dérape. Dja Djédjé (27 ans) reprochait à son jeune coéquipier (23 ans) de beaucoup murmurer sur le terrain.

Finalement, les deux hommes ont oublié cet incident. Mieux, Lens s’est imposé (1-0) et s’est qualifié pour les demi-finales.

« Ce n’est rien. Ce sont des trucs qui arrivent, on ne va pas dramatiser, c’est le foot. J’ai juste dit à Souleymane que peu importe le mec qui perd le ballon, on n’a pas à râler, on continue, on joue et on se tait, le plus important est de gagner. Nous avons un beau public, pourquoi ne pas le faire rêver ? Nous n’avons pas besoin de nous prendre la tête ; après tout, ce sont des scènes qui arrivent dans tous les clubs. Nous en avons parlé dans le vestiaire, c’est terminé. Le plus important est d’avoir gagné », a expliqué Dja Djédjé.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail