Musique

BLACK KENT NOMMÉ DIRECTEUR ARTISTIQUE DE UNIVERSAL MUSIC AFRIQUE

« Voilà, rien ne vaut la vie. Une nouvelle casquette vient se rajouter sur ma tête et étant donné l’amour que j’ai pour l’Afrique, c’est avec beaucoup de fierté, d’ambition et d’exigence que je la porte: Directeur Artistique pour Universal Music Afrique. Merci à Romain Bilharz pour sa confiance en moi et pour la vision qu’il a de l’Afrique et de sa musique. Merci à mes proches et à vous pour votre soutien. Beaucoup de belles choses, mais surtout beaucoup de travail en perspective.. Et pour Blacky, il revient avec une mixtape dans pas longtemps, plus en jambes que jamais… »

« Voilà, rien ne vaut la vie. Une nouvelle casquette vient se rajouter sur ma tête et étant donné l’amour que j’ai pour l’Afrique, c’est avec beaucoup de fierté, d’ambition et d’exigence que je la porte : Directeur Artistique pour Universal Music Afrique. Merci à Romain Bilharz pour sa confiance en moi et pour la vision qu’il a de l’Afrique et de sa musique. Merci à mes proches et à vous pour votre soutien. Beaucoup de belles choses, mais surtout beaucoup de travail en perspective.. Et pour Blacky, il revient avec une mixtape dans pas longtemps, plus en jambes que jamais… »

Ces mots sont de l’artiste rappeur d’origine ivoirienne Black Kent. Il est nommé Directeur artistique à Universal Music Afrique qui a son siège en Côte d’Ivoire.

Bonne chance au Boy Black dans cette nouvelle aventure qui le fera jongler entre sa propre carrière d’artiste et sa nouvelle fonction dans cette structure.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail