Musique

BRETAGNE EN 2019 : VINO L’AMBASSADEUR EN PREPARATION

Le passé a une histoire chez les Patrons. Elle commence par… l’amitié…

Remontant plus loin…

Il y a de cela douze ans ( 12 ans ) naissait une relation entre un groupe de jeune gens portants des pseudonymes : Petit patron ; Clem’so ; Vino ; Dodo la joie ; Danda ;Guyzo ; Francky ; Papichou ; Marck ; Diégo et autre…… environ 13 à 15 personnes, ils décident de se mettre ensemble pour former un groupe qu’ils baptisent ; les bébés gazeurs.leurs visions communes ont toujours été de sortir un album discographique et surtout être la coqueluche de la musique ivoirienne et internationale.

Dans le monde du paparazzi, il n’ya jamais de vieux buzz. Alors penchons nous sur un sujet sorti du tiroir. Et cela concerne VINO L’AMBASSADEUR, ex membre du groupe les patrons.

Répondant aux questions des internautes concernant sa séparation d’avec Les Patrons lors du Facebook live de Radio JAM, le désormais promoteur de spectacles, a déclaré : « J’ai constaté qu’on était plus amis alors j’ai décidé de faire mon chemin. Je ne reste pas là ou il n’y a pas de franchise et d’amour. » Désormais installé en France, VINO prépare un festival qui se déroulera dans le département français de la Bretagne en 2019.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail