Mode

BUSINESS : TINA GLAMOUR S’ENGAGE DANS UN TOUT NOUVEAU GENRE .

Lady Glamour, la génitrice de la star DJ Arafat s’est apparemment lancé dans une activité qui n’a pas de lien direct avec la musique.

Valentine Logbo, plus connue sous le nom de Tina Glamour s’est lancée dans un nouveau business en rapport avec le domaine cosmétique.

Tout naturellement elle reçoit le soutien de son fils DJ Arafat, qui n’hésite pas à faire des publications sur sa page Facebook en direction de ses plus de 2 millions d’abonnés en ces termes : « À cause du savon que ma mère fabrique, j’ai un teint propre. Alors les filles et les garçons testés aussi le produit et vous verrez le résultat »

Quelques jours seulement après la sortie de ‘’kaikilida’’ son nouveau single, DJ ARAFAT se prête gracieusement à la promotion des produits de beauté fabriqués par sa chère maman qui dispose aussi d’autres articles importés...

Un soutien affiché qui semble porter du fruit et qui nous fait transmettre tous nos encouragement à Lady Glamour dans cette activité. Notons qu’elle met pas pour autant de côté la musique qui l’a révélée au public ivoirien depuis les années 90.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail