Musique

Bebi Philip fait une révélation sur Arafat Dj.

On ne le dira jamais assez. La solidarité entre les artistes du Coupé Décalé est réelle. Les clashs, piques et autres buzz, ne servent qu’à animer le mouvement coupé décalé. Ces propos vont donner encore plus de force aux fans de Dj Arafat, dans ces moments difficiles que traverse leur artiste.

Lors d’une de ses sorties face à la presse ivoirienne, Bebi Philip a été amené à se prononcer sur ses relations avec Beerus Sama. Répondant, aux questions des hommes de média, BBP a affirmé qu’Arafat Dj n’est pas celui que l’on croit être.
« Arafat Dj n’est pas une méchante personne. Ses nombreux clashs, piques, bagarres et autres, font partie du style de showbiz qu’il a choisi. Dans le fond, c’est une personne comme tout autre, avec son talent et ses défauts. » A confié Bebi Philip. Puis d’ajouter avoir reçu de l’argent de la part d’Arafat Dj, lors d’une virée nocturne. Pour rappel, Arafat Dj et Bebi Philip, sont deux monstres sacrés du Coupé Décalé.
Ils ont longtemps collaboré ensemble sur différents titres. Cela, avant que le vent de la division ne balaye cette belle amitié. Les années sont passées, avec les interventions des uns et des autres, les relations entre le patron de la YôrôGang et le Boss de BBP Record ont commencé à se réchauffer. Même, si pour l’instant l’amitié entre ces deux, est timide.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail