Musique

Beyoncé fait fermer un bar à cause du titre d’une de ses chansons.

Eh oui, Beyonce est devenu de plus en plus tranchante sur ces choses. Elle ne supporte pas quand fasse n’importe quoi avec ses chansons ou même le nom de ses enfants. Dernièrement elle est allée en justice avec une entreprise qui voulait utiliser le nom de blue ivy sa fille. Et là elle a récemment fermé un bar qui glorifie les femmes les plus influentes car on voulait utiliser son nom.

Madame Carter devient de plus en plus sévère . Après avoir fait interdire la commercialisation d’une bière, c’est à un bar que Beyoncé a décidé de s’attaquer cette fois-ci. Selon le magazine américain Eater New York, ce bar temporaire vise généralement à glorifier les femmes de pouvoir. Mais au tour de Queen B, c’est le refus total. Les créateurs de cet établissement voulait baptisé le bar Sleyenda, en hommage au titre de la chanteuse, I Slay. La go ne veut pas et a envoyé son équipe juridique interdisant formellement à l’entreprise d’utiliser le nom de la chanteuse, ses marques, ses paroles ou ses visuels.

Il faut dire que Beyoncé ne rigole pas en ce qui concerne ses œuvres. Tout récemment, elle était en justice avec une entreprise qui voulait utiliser le nom Blue Ivy. La mère là est encore trop protectrice hein Wanda People vous voyez comment ?

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail