Musique

CONCERT : NISKA A ENFLAMMER LA SCENE A ABIDJAN

Niska, de son vrai nom Stanislas Dinga Pinto, est un rappeur français originaire d'Évry en Essonne, né le 6 avril 1994. Concert Niska à l’Ivoire Golf Club d’Abidjan: le public en mode charo.

Il arrivait à Abidjan pour la seconde fois dans le cadre de sa profession. La première remonte à 2017. Et puis Niska s’est dit qu’il fallait à nouveau laisser des traces indélébiles. L’artiste Français a donc revêtu les habits de la lumière et a enflammé l’Ivoire Golf club d’Abidjan. L’événement a tenu toutes ses promesses en matière d’affluence. Et le nombreux public venu de tous les coins de la ville, a pris beaucoup de plaisir.

ARRIVE DE NISKA A ABIDJAN :

Il était 16 heures lorsque notre équipe de reportage arrivait sur les lieux. Les entrées principales de l’Ivoire Golf Club refusaient du monde. Il était quasiment difficile de se frayer un chemin. L’édifice fusait aux sonorités du rap français. Les fêtards étaient déjà dans la fièvre du spectacle, en attendant la montée sur scène de leur artiste.

C’est finalement à 20 h15 que Niska a fait son apparition. La foule a alors plongé dans une hystérie totale. Elle était en mode ‘‘Charo’’. Une danse née de l’artiste, qui consiste à imiter la démarche d’un vautour aux ailes déployées. Niska a passé en revue ses titres à succès ‘‘Réseaux’’, ‘‘Commando’’ et ‘‘Salé’’ entre autres. Il a fini par quitter le podium aux environs de 22 heures.

Niska comme le trio le trio Damso-Hiro-Dadju et Arafat

Pour la troisième fois consécutive en trois mois, l’Ivoire Golf Club a été bondé de monde. En décembre 2017, le Trio Damso-Hiro-Dadju qui y régnait en maitre. Et tout dernièrement, c’est DJ Arafat qui s’y est produit avec grand succès. Un grand bravo à Niska dont la cote de popularité en Côte d’Ivoire est extrêmement élevée.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail