Les tops

Ces rappeurs virés d’un concert ou festival pour mauvaise conduite : Lil Wayne, Chris Brown, Tyga...

Chris Brown est en train de payer pour les charges contre lui et son calendrier de concert en est impacté. Lil Wayne, Tyga ou d’autres ont connu aussi des mésaventures sur scène ou avant d’y monter.

Ce week-end, 50 Cent va retrouver la scène au Summer Jam de Hot 97, plus de dix ans après son exclusion pour un jet de chaise. Il n’est pas le seul à avoir été chassé d’un événement ou carrément d’en être interdit. Chris Brown (qui a par ailleurs contre-attaqué l’accusatrice de son agression) car cette histoire lui coûte beaucoup. Alors qu’il devait se produire au Japon, il s’est vu refuser l’entrée sur le territoire à cause des charges retenues contre lui. L’année dernière en février, Chris Brown a été refusé également à l’entrée du Canada pour son Between The Sheets Tour car il était dans l’attente d’un jugement le mois suivant pour violation de période probatoire.
Lil Wayne a été poursuivi pour un million de dollars et radié de la Morgan State University en 2006 après qu’un spectateur ait jeté des liasses de billets sur scène. Dans la ruée vers cet or, trois femmes ont été blessées et une 4e s’est évanouie. En 2013 aux NBA All Star Game, Lil Wayne a performé au show d’ouverture, clamant qu’il avait couché avec la femme de Chris Bosh, joueur du Miami Heat. La franchise a poussé pour l’exclure des salles pour les matchs NBA. En 2012, Tyga devait performer au World Bank Center à San Diego mais ne s’est jamais pointé. L’émeute était sur le point d’éclater, avec des murs cassés et un sol enfoncé. La police a eu du travail. Tyga a été banni à vie du lieu. Des artistes comme 50 Cent, Snoop Dogg pour les plus connus ou encore l’entremetteur The Game (dans le clash avec Meek Mill et Sean Kingston) ont eu aussi été punis pour des faits similaires. Vous pensez que Young Thug devrait être chassé de l’Olympia pour être arrivé à 22h le 5 juillet dernier ?

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail