Mode

Ces stars qui se sont dit « oui » en 2017

Au cours de celle-ci, plusieurs de nos stars ont traversé plusieurs étapes. Certaines ont perdu des proches, d’autres ont donné naissance et d’autres se sont mariées. De Serena Williams à Banky W, voici quelques stars qui ont convolé en justes noces en 2017…

Gucci Mane et Keyshia Ka’oir


Le rappeur américain Gucci Mane et sa compagne se sont mariés en octobre dernier au Four Seasons Hotel à Miami. Le mariage là c’était la tension car estimé à 1,5 millions d’euros soit 975 millions de Fcfa. C’était du lourd massa ! Les images parlent d’elles mêmes.

Serena Williams & Alexis Ohanian


Serena Williams et son chéri se sont dit « oui » à la Nouvelle-Orléans, le 16 novembre 2017. Le mariage était placé sous le thème « la Belle et la Bête ». Plusieurs stars ont répondu présent à la cérémonie parmi lesquelles Beyoncé, Eva Longoria ou encore Meghan Markle. C’était juste Wow ! Il suffit de jeter un coup d’œil sur les photos pour confirmer.

Banky Wellington & Adesua Etomi


Banky W et Adesua Etomi ont véritablement eu une rencontre semblable à celui d’un conte de fées. Ils se sont aimés dans la télévision puis en réalité. Une histoire improbable. Il faut dire que leur mariage était attendu dans la sphère people. Déjà que mariage coutumier était du venez voir et allez dire.

LeToya Luckett et Tommicus Walker


L’ancienne membre des Destiny’s Child et son compagnon, Tommicus Walker se sont dit » oui » le 12 novembre 2017. Un an après son divorce LeToya Lucket a décidé de donner une nouvelle chance à l’amour.

Le prince Yoel Makonnen et Ariana Austin

L’arrière petit fils de l’empereur d’Éthiopie Haïlé Sélassié a convolé en noce en octobre 2017. Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés il y a douze ans dans une boîte de nuit à Washington D.C. Leur mariage a été célébré à Temple Hills dans le Maryland. C’était au top du top.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail