Musique

Chris Brown et Rihanna : le retour ?

D’après le site RadarOnline.com, Rihanna et Chris Brown se seraient revus ! En effet, séparée de Drake, la star aurait décidé de laisser une énième chance à son ex. Il jure qu’il est un nouvel homme et cette fois-ci Rihanna croit en lui. Le couple s’est séparé en 2009 après que Rihanna a porté plainte contre lui.

Tout le monde se souvient du visage tuméfié de la Bad Gal. Une vision d’horreur pour tous ses fans.
Chris Brown, 27 ans, peut enfin montrer des signes de maturité. D’après une source proche du chanteur, il aurait eu un déclic après avoir vu une vidéo sur Instagram montrant une maman enseignante à sa jeune fille des valeurs d’amour et de respect.
En légende de la vidéo, le rappeur commence : " cela m’a honnêtement ému aux larmes, mais des larmes de joie ! C’est ce qui me fait continuer à vouloir, être mieux et avoir aussi foi en humanité. Je félicite cette petite fille merveilleuse et sa mère surtout pour être capable de comprendre le mal que peut subir un enfant, mais la volonté de vous aimer et d’être GRAND COMME LES JEUNES ROIS ET JEUNES REINES NOUS SOMMES TOUS ! "
Un ami de Rihanna a déclaré au site américain qu’il ne pouvait pas croire au changement de Chris : " ils parlent tous les jours encore et se sont rencontrés à quelques reprises. "
Sept ans après, il semblerait que le bad boy prenne de bonnes résolutions, mais n’est-ce pas trop tard ?

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail