Musique

Coupé Décalé 2017 : Kerozen Dj, le nouveau roi du Coupé Décalé

Cette année 2017 restera une année de gloire pour Kerozen Dj qui a atteint plus de 5 millions de vues avec son titre à succès « le temps ». Celui que les mélomanes ivoiriens ont surnommés par le petit prince du coupé Décalé à régné en maitre sur ce genre musical.

Dieu a agi puissamment dans la vie de son enfant, en cette année 2017. Cela, après plusieurs années d’absence sur le marché du disque. « Le Temps », l’une de ces dernières œuvres, a battu tous les records. Costume tiré à quatre épingles avec étiquette de sortie, villas et grosses cylindrées, la vidéo de ce titre a obtenu 5 millions de vues sur les réseaux sociaux. Celui que les ivoiriens ont baptisé « le Petit Prince du Coupé Décalé », a régné en maître sur ce genre musical. « Digne représentant de la commune de Yopougon, quartier Siporex, Kerozen n’a rien à envier aux autres coqueluches du Coupé Décalé.
Il est le seul artiste de ce genre musical, à dominer le paysage ivoirien et africain de la musique en perpétuant les sonorités traditionnelles Coupé Décalé. Avec le « Temps », il a chatouillé les 5 millions de vues sur les réseaux sociaux. En véritable roi, Kerozen Dj a cartonné devant Arafat Dj, Serge Beynaud, Dj Mix Kedjevara, Bebi Philip, Debordo Leekunfa et bien d’autres » Nous ont révélé des acteurs du Coupé Décalé.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail