Musique

Coupé décalé : Serge Beynaud et Bebi Philip préparent un coup. La réaction d’Arafat Dj

La rivalité entre Arafat Dj et Serge Beynaud, semble avoir pris une autre tournure. Ces deux monstres du Coupé Décalé font appel à leurs différents alliés pour la bataille de la couronne de ce genre musical. Cela est connu de tous, il existe une belle amitié entre Gnolou Guy serge Beynaud et N’Guessan Amessan Bebi Philip. Les deux artistes et arrangeurs ont partagé durant plusieurs années le même studio d’enregistrement à Yopougon quartier Millionnaire, avec plusieurs collaborations musicales.

Eloignés en raison de leurs occupations, ils ont été aperçus le jeudi 30 mars dernier au studio de Bebi Philip dans une ambiance de complicité et fraternité. « Je suis venu saluer mon frère Bebi Philip car nous préparons quelque chose ». A laissé entendre Serge Beynaud sur les réseaux sociaux. Une publication qui a tout de suite fait réagir Arafat Dj. Celui qui se fait appeler « César », comme l’empereur romain, trouve que cette union de Bebi Philip et Serge Beynaud (son principal rival dans le milieu) est scellée afin de le voir perdre sa couronne.
« Ils sont allés s’unir maintenant contre moi. Mais moi je n’ai pas le temps pour ces petits. Je les laisse à Ariel Sheney, Doliziana Debordo et mon Chouchou Salvador. Ils s’occuperont bien d’eux. » A confié Arafat Dj hier dimanche 2 avril 2017 sur la toile. Une « guerre » pour le trône du Coupé Décalé qui n’a pas encore livrée tous ses secrets.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail