Musique

DEBORDO LEEKUNFA À NOUVEAU ENDEUILLÉ

Le second semestre de 2016 aura été des moins reluisants pour Debordo Leekunfa. Pourtant il avait démarré cette année sur des chapeaux de roues avec des tubes qui cartonnaient (« Shake your body », « Yamoukidi » et « Nenfant gateh »).

En juin dernier, suite à un tragique accident de route, Debordo a perdu 3 de ses très proches collaborateurs : ses danseurs Soxy la Magie, Yves Ndjeboue et son manager Kprass du Gouvernement.

Début Octobre, pendant qu’il se remet difficilement du deuil des membres de son staff, le voici à nouveau affecté par un autre décès qui frappe son entourage : celui de son géniteur.

Selon nos sources, le père de Debordo serait tombé malade quelques jours après le grave accident qui a failli coûté la vie à son artiste de fils. Et depuis, il ne s’en est pas remis. Il a été interné au CHU de Yopougon où il recevait des soins jusqu’à ce qu’on apprenne sa disparition.

Patrick Tanguy Sery Digbeu ou encore le Wizz Agara devra encore surmonter cette autre épreuve. Nous espérons qu’il gardera la tête haute dans cette période où les malheurs s’amoncellent sur lui.

Beaucoup de courage à l’artiste et nos sincères condoléances à toute sa famille.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail