Les tops

DICAP LA MERVEILLE SOUTIEN ARAFAT DJ !

Dans cette bataille médiatique à coup de buzz qui l'oppose à ses rivaux artistiques, l'on est tenté de compter Fally Ipupa au nombre des alliés de DJ ARAFAT.

Oui, la star ivoirienne du coupé décalé peut compter sur son talent musical pour voir certains artistes musiciens de renommée internationale le couvrir d’éloges. C’est le cas de Fally Ipupa. Lorsqu’il s’agit de DJ Arafat, le prince de la rumba Congolaise ne tarit pas d’éloges.

Dans ses récents propos à l’endroit de Influamento l’artiste le plus influent de l’Afrique, Fally Ipupa a rendu hommage au prince du Coupé -Décalé en ces termes : ”Dans le showbiz, le succès n’est pas universel et par dessus pas donné à tous. DJ ARAFAT roi du coupé décalé est un collègue artiste que j’apprécie beaucoup. Il a sa manière à lui de travailler et ce qui fait de lui un leader, un rassembleur nonobstant”.

Il a ajouté que les multiples clashs du Beerus et ses collègues ne sont rien d’autres qu’une stratégie pour lui de faire progresser le mouvement Ivoirien en particulier, et l’Afrique en général (ShowBiz) ”.

C’est un élément important que la star internationale fait bien de relever selon certains observateurs de la vie culturelle analysant ainsi les clashs d’Arafat qui exaspèrent plus d’uns comme n’étant en réalité qu’une stratégie marketing , à bien y voir clair. Une piste pour espérer désormais comprendre le but visé des clashs de DJ Arafat ?

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail