Musique

DJ Arafat : A quelques jours de son concert à San-Pedro

Les fans toujours dans le doute

DJ Arafat a prévu rentrer au pays cette semaine pour son concert tant annoncé et prévu pour ce dimanche 17 juin au stade Auguste Dénise de San-Pedro. Mais il s’avère que l’artiste est menacé par une décision de justice pouvant contrecarrer ses plans. Surtout eu-égard au mandat d’arrêt qui aurait été lancé contre lui.

Et donc hors du pays actuellement, le Boss de la YoroGang pourrait se faire arrêter en rentrant sur Abidjan.

Cependant, malgré les messages à l’endroit de ses fans pour les rassurer depuis la France où il se trouve actuellement, le doute plane encore chez certains. Car ces derniers se demandent toujours si leur « Beerus Sama » rentrera effectivement à Abidjan pour se rendre ensuite à San-Pedro, eu-égard à la menace qui plane sur lui.

Mais DJ Arafat rassure qu’il sera bel et bien là pour faire plaisir à la « Chine » malgré tout. Et il demande même la mobilisation de tous ses fans en organisant des convois.

Face au doute qui continue de planer et d’alimenter les conversations sur l’effectivité de ce concert, seule la présence de DJ Arafat quelques jours avant le spectacle au pays, pourra rassurer la « Chine » du côté du Sud-ouest du pays qui l’ attendait avec impatience.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail