Musique

Dadju à la Cigale

Avec la sortie de son album à succès Gentleman 2.0 , numéro 1 des ventes, disque d’or, 15 jours après sa sortie et disque de platine en 5 semaines, le petit frère à Maître Gims parcourt l’Europe actuellement à l’occasion d’une longue série de concert. A ce propos, il foulera la scène de l’une des plus vieilles salles de spectacle de Paris, qui est celle de “La Cigale”. Pour un concert prévu pour le 3 Mai 2018, les tickets se sont arrachés comme de petits pains et du coup le concert a affiché complet en seulement 8 minutes.

Le vendredi dernier, Dadju annonce cet exploit auquel il ne s’attendait pas, sur les réseaux sociaux en ces termes : “ La Cigale s’est remplie en 8 minutes, c’est incroyable. Il y a un an je n’avais pas le droit de sortir de son, ce n’est même pas la roue qui a tourné c’est le vélo qui s’est retourné. C’est Dieu qui donne”. Ce qui traduit on le perçoit l’ampleur de la joie qu”il ressent après cette nouvelle.
La Cigale est une salle de spectacle parisienne qui peut accueillir plus de 1500 personnes pour un public debout et plus de 900 personnes pour un public assis. Avec cette capacité d’accueil, c’est clair que celui qui y offre un spectacle doit se sentir plus que boosté. Le vent en poupe, le prince Dadj comme il aime bien se faire appeler ; en a actuellement. Et il en profite à cœur joie en tous cas et montre bien qu’il peut suivre les pas de son frangin, véritable star africaine et française de la chanson.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail