Sport

EMMANUEL EBOUÉ TROUVE DU BOULOT EN TURQUIE.

Enfin un ouf de soulagement pour notre coéquipier Emmanuel Eboué. Récemment sur la toile, il nous faisait part de ces soucis, ruiné par son ex-femme ce dernier ne pouvais que ce tourner vers le soutien d’autre co-équipier ou autre personnes. Son cri a pu être écouté car l’un de ces anciens entraineurs lui a proposé d’être assistant des moins de 14 ans dans son ancien club de Galatasaray là où il a évolué entre 2011 et 2015.

Selon les médias turcs, l’emblématique entraîneur turc Fatih Terim aurait trouvé du boulot pour l’ancien international ivoirien Emmanuel Eboué. Il officiera en tant qu’entraîneur assistant chez les moins de 14 ans dans le club de Galatasaray, un club dans lequel il a évolué entre 2011 et 2015.
Dans son émouvant interview qu’il a récemment accordé au média britannique Mirror UK, Emmanuel Eboué avait souligné qu’il serait prêt à se mettre au service des plus petits pour leur apprentissage au football. Il en aura l’occasion avec les petites pousses turques talents de demain à Galatasaray.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail