Les tops

FANICKO RECEPTIONNE DES MESSAGES D’INTIMIDATION POUR SON DERNIER TITRE

« Mes chéries, depuis que je suis dans votre camp, les gars sont fâchés là. Je suis en train de lire des messages de menace ici là à cause de mon nouveau son, alors on leur réponds quoi ?» Ces paroles, on peut les lire clairement sur le compte Instagram de Fanick (ou encore Fanicko pour son nom d’artiste). C’est avec beaucoup d’ironie qu’il a fait cette publication.

En effet, Fanicko est bien connu pour ses singles à succès « Tu fais trop la bouche », « Faut pas m’embrouiller » dans lesquels il dénonçait certains comportements des jeunes filles. Des titres très appréciés qui ont fait danser plus d’un. Depuis le 15 mai 2018, ce jeune rappeur d’origine Béninoise a sorti un dernier single intitulé « Billets » dans lequel il indexe les pingres, ce qui ne plaît pas forcément aux hommes qui se sentent insultés et profèrent des menaces.

Vrai ou faux ? Est-ce juste pour lui une autre façon de faire la promotion de son opus ? Car avec les stars, presque tout est permis pour arriver à vendre leurs disques. Nous le serons très bientôt.
Pour information, Fanicko prépare pour le 1er juin la sortie d’un autre single dont on ignore encore le titre mais qui, selon certaines indiscrétions, sera un clash pour les rappeurs.

Alors, apprêtez-vous donc pour la suite.

Fanicko réceptionne des messages de intimidations pour son dernier album

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail