Les tops

FETE DES MERES : CLAIRE BAHI REND UN GRAND HOMMAGE A SA MERE

La fête des mères, un moment où l’on rend un digne hommage à toutes les mères, biologiques ou par procuration. L’idéal est de célébrer ce jour avec celle que nous chérissons le plus.

Mais que faire quand celle qui nous a donné la vie n’est plus ? Quand on donnerait tout à ce moment-là pour juste la tenir dans nos bras et lui dire à quel point on l’aime et qu’elle manque à tout notre être ? Quand le vide et l’absence se passent le mot dans notre âme ce jour ? Il reste le souvenir, l’amour qui dans le cœur, ne flétrit point.
Et puisque la mort n’arrête pas l’amour, la belle artiste du coupé décalé Claire Bahi a adressé un message des plus nobles à sa génitrice, disparue.

« Pour toi Maman, car tu es partie. J’aurais vraiment voulu te garder plus longtemps. Je crois juste en l’amour qui nous lie très fort et qui au-delà de l’absence nous offre une présence dans un souffle de vent, un rayon de soleil. Je serre contre mon coeur une photo de toi et tes yeux me semblent aussi pleins de larmes. Mais te sentir est essentiel pour moi, alors qu’importe la raison. Tu me manques… bonne fête à toi et sache que je t’aimerai à jamais. Bonne fête également à toutes les maman du monde entier »

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail