Musique

FLAME REVIENT BIENTÔT EN MUSIQUE !

Stéphane Zabavy plus connu sous le nom de flame n’est pas seulement un acteur de cinéma , il est également un artiste musicien.

Certains l’ont découvert lors du concours musical panafricain The Voice Afrique Francophone. Flame, habitué à nous sortir de belles performances dans les scènes d’action avec son physique d’Apollon, a surpris le monde par ses qualités vocales, apte à chanter sur du RnB ou de la soul. Bien avant cette compétition tremplin, il avait déjà offert un single « Zemenfou » où il a montré qu’il était capable de se mettre à l’afrobeat. Eh oui, comme il nous le confiait dans le Life 131 dont il fait la couverture, il a très vite été bercé par les influences rap. Même dans la musique, il est encore pluridimensionnel.

De passage sur les antennes de Radio Jam, Flame répondant aux questions des fans, a affirmé que même si l’année dernière, il s’était vraiment plongé dans les projets cinématographiques au point de délaisser – un tant soit peu – la musique, cette année 2018, il réparera ce préjudice. « En 2018, vous allez entendre ce qui se passe du côté musical ». Entendre, oui, entendre sa mélodieuse voix, nombreux sont ces fans, surtout les femmes, qui attendent cela.

On se rappelle entre autres le magnifique a capella . faisant couler des larmes à une de nos lifeuses.

Flame promet sortir plusieurs single cette année. À propos des genres musicaux, il compte s’ouvrir pour faire voyager les mélomanes. De l’afrobeat, de la soul, du RnB et même du reggae… On a hâte de voir les œuvres que nous prépare le Rootboy. En attendant, on kiffe à nouveau son dernier single « Zemenfou ».

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail