Les tops

LOUIS SAHA SE RETROUVE RUINER A 40 ANS Tchao !

Louis Saha, né le 8 août 1978 à Paris, est un footballeur international français qui évolue au poste d'attaquant de la fin des années 1990 au début des années 2010.

Louis Saha a connu une grande carrière. Il a notamment évolué à Manchester United, club avec lequel il a été deux fois champion d’Angleterre (2007, 2008) et une fois vainqueur de la Ligue des champions (2008). En plus de cela, cet attaquant gaucher a disputé, avec l’équipe de France, la finale de la Coupe du monde de 2006 perdue contre l’Italie. Aujourd’hui âgé de 39 ans, Saha est ruiné. Invité à s’exprimer sur le sujet par le journal français lequipe.fr, il a abordé les problèmes financiers des footballeurs en général.

Il a surtout fustigé le comportement arriviste de certaines femmes. « Pour ce que j’ai pu observer, beaucoup de femmes de joueurs « disparaissent » dès la fin de la carrière de leur mari… et je fais partie des statistiques ! Mais il faut savoir que pour ces épouses, qui se retrouvent d’un coup avec un mari à la maison en quasi-dépression, la vie n’est plus la même. Et après avoir passé dix ou quinze ans à soutenir leur homme, elles manquent parfois de reconnaissance et se disent : « J’ai bientôt 40 ans, maintenant j’ai envie de vivre ma vie… Tchao ! » Sauf que le divorce coûte au joueur la moitié de ses biens », a déclaré avec amertume Louis Saha.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail