Musique

"J’ai décidé de te partager avec mes amis" la vidéo de Ayanna jackson

En 1995, Tupac Shakur a passé neuf mois en prison après avoir été condamné pour le viol d'une fan dans une chambre d'hôtel. Pour la première fois face aux caméras, Ayanna Jackson raconte son histoire.Les faits se sont produits en 1993.

Fan de Tupac, Ayanna avait 18-19 ans lorsqu’elle a rencontré le rappeur dans une boîte de nuit new-yorkaise. Ce soir-là sur la piste de danse, ils se sont embrassés et ont terminé la nuit à l’hôtel.

Ils ont eu des rapports sexuels avant de se revoir deux ou trois fois. Mais un soir, alors que Tupac invite Ayanna à le rejoindre dans sa suite, plusieurs membres de son entourage se trouvent dans le salon. Ils boivent de la vodka. Tupac entraîne alors la jeune femme dans une chambre et lui demande un massage. "J’étais au-dessus de lui et je le regardais dans les yeux. Il a attrapé mes cheveux et je ne pouvais plus bouger.

Ses amis ont débarqué dans la chambre et ont commencé à arracher mes vêtements." Selon Ayanna, qui s’est confiée aux caméras de Vlad TV, Tupac aurait déclaré : "J’ai décidé de te partager avec mes amis." La jeune femme a refusé, elle a dit non plusieurs fois avant de se faire violer par Tupac, le producteur Haitian Jack et un autre homme nommé Trevor. L

ors de son procès et jusqu’à sa mort, Tupac a clamé son innocence mais il a été condamné à un an et demi d’emprisonnement pour "un acte de violence brutale contre une femme sans défense". Le rappeur a passé neuf mois derrière les barreaux en 1995. Il est décédé le 13 septembre 1996 suite à une fusillade, à l’âge de 25 ans.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail