Musique

Justin Bieber : après ses propos déplacés, il s’excuse auprès de ses fans !

Après ses propos pas très heureux à l'encontre de ses fans, Justin Bieber a tenu à s'expliquer et à s'excuser.

Lors de son concert à Birmingham, le 18 octobre dernier, l’interprète de Company n’avait par exemple pas trop supporté que ses fans lui explosent les tympans. "Si vous pouviez juste crier après la chance , l’apprécier, et ensuite être cool et me laisser parler". avait-il lâché, provoquant un énième buzz quant à son manque de tact vis-à-vis de ses fans.
Heureusement, le chanteur canadien sait aussi apaiser les choses et présenter ses excuses à son public quand il estime qu’il a légèrement dépassé les bornes. C’est ce qu’il a fait sur scène à Glasgow, lors de la dernière date écossaise de sa tournée mondiale du Purpose Tour, où la popstar de 22 ans a tenu un long discours adressé à ses fans, propos qui ont ensuite été relayés sur son compte Twitter avant d’être retirés.
"Les gens ont tendance à vouloir vous faire taire. Ce que je veux dire par là... c’est que les gens déforment les choses, certains ne veulent pas écouter. Mais j’ai simplement l’impression que si je n’utilise pas cette plateforme pour dire comment je me sens et si je ne l’utilisais pas pour être l’homme que je sais que je suis en parlant avec le cœur, ce serait comme ne pas me faire justice (...) Il y aura des moments où je dirai les mauvaises choses, parce que je suis un être humain. Mais je ne prétends pas être parfait et j’espère que grâce à Dieu, je ne dis pas les bonnes choses tout le temps parce que si c’était le cas je serais un robot et je n’en suis juste pas un." s’est-il justifié.
Et l’interprète de "What do you mean" d’ajouter : "Il y a des moments où je pète un câble... des moments où je m’énerve, des moments où je vais être frustré. Mais je serai toujours moi-même sur scène. Quand les gens déforment les choses et disent ’Justin s’énerve contre ses fans. Il ne veut pas que ses fans crient’ ce n’est pas du tout ce que je faisais. Tout ce que je voulais c’est que les gens écoutent, qu’ils m’entendent un peu. Certaines personnes... Certaines villes ne voudront pas m’entendre et vous savez parfois c’est mon boulot de dire ’Hey je ne vais pas forcer les choses’. Je vous ai juste adorés les gars ce soir, que vous m’écoutiez et que vous m’entendiez et que vous vous amusiez avec moi. Vous êtes vraiment géniaux." Une réconciliation en belle et due forme !

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail