Cinéma

L’ACTRICE AFRICAINE AKISSI DELTA TOUJOURS CELIBATAIRE

Akissi Delta est une actrice ivoirienne, Baoulée, née à Dimbokro le 5 mars 1960. Elle a aussi reçu le prix de la femme la plus élégante du showbiz ivoirien. Elle a créé un téléfilm ivoirien qui connaît un grand succès : Ma Famille.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’icône du cinéma ivoirien, AKISSI DELTA, n’est engagée avec personne. Un célibat qui fait jaser, donnant lieu à tous les ragots. Et c’est pour rabattre le caquet, une fois pour toute, à tous ces ‘’kongossa’’ que la cinéaste a décidé de mettre les choses au clair.

Dans une déclaration relayée par plusieurs médias en ligne, la boss de LAD Production révèle : « Aucun homme n’a voulu me mettre chez lui à la maison. Je n’ai pas été à l’école, je n’ai jamais eu de mari parce qu’ils m’ont toujours sous-estimée. A chaque fois, dès que tu te présentes, les gens s’exclament : Ah ! C’est une servante ».

Un célibat qu’AKISSI DELTA prend avec beaucoup de positivité, affirmant même : « Je ne me morfonds pas pour autant… Tout le monde ne peut pas avoir de mari, tout le monde ne peut pas faire d’enfant. Parce que chacun à son programme selon la volonté de Dieu »

Voila qui est clair !

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail