Musique

LA RÉPONSE DE L’HOMME SAGA À DJ ARAFAT ET SES FANS.

Depuis le dernier concert de Dj Arafat qui c’est tenu le 1er janvier 2018 , l’homme saga et ce dernier sont en froid. Celui qui partage la vie de Bamba Ami n’est pas du tout d’accord avec Dj Arafat après les plaisanterie qu’il a tenu à l’égard de sa femme.

« Tu me dois un coup jusqu’à ma mort… » lance Arafat à Bamba Ami Sarah en plein concert tandis que L’Homme Saga, le fiancé de la chanteuse, grand acteur dans la mobilisation pour ce concert se retrouve dans le public. L’Homme Saga l’a fait savoir via Facebook. Il n’a pas du tout apprécié ces propos de Dj Arafat, même si ce dernier semblait vouloir plaisanter. Et pour ses statuts Facebook, il s’est fait allumé par les fans de Dj Arafat qui estiment qu’il exagère.

Il leur a à nouveau répondu mais cette fois avec un très long message dans lequel il a vomit tout son ressenti et réaffirmé qu’il ne soutiendra plus Dj Arafat à cause de son « ingratitude ».

On en retient en substance les passages suivants : « Tu manques de respect à ma femme en public, je te parle en public. Si tu me considères tout ce que tu as à faire, c’est de t’excuser pour ton acte et je vais comprendre c’est tout. Tu n’as aucune excuse à donner , tu ne dis pas que tu voualis plaisanter. On ne plaisante pas quand il s’agit de sexe. On ne fait pas ce genre de plaisanteries avec la femme d’autrui. (…) Je le connais mieux que vous, il me connaît très bien, je sais où frapper comment frapper fort pour l’atteindre et vous-même au plus profond de vous (…) On a tous vu l’histoire de Shanaka ici, tu le cherchais pour le tuer. On voit tous comment tu surveilles celle qui porte ton enfant en ce moment parce que tu n’es pas prêt que quelqu’un la touche. On l’a connaît bien on connaît son histoire mais jamais tu vas nous voir parler d’elle parce qu’on se doit de la respecter du moment qu’elle partage ta vie. Même si j’ai fumé drogue je ne peux jamais aller lui dire toi tu me dois un coup hein. Je sais comment tu vas la frapper à la suite de ça et casser son téléphone. Quelque chose toi-même tu n’aimes pas pourquoi faire ça à la femme d’autrui ? »

On rappelle qu’après les premières sorties de L’Homme Saga, Dj Arafat avait réagi sur son compte privé.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail