Musique

LA STAR AFRICAINE BEBI PHILIP EN FEAT AVEC EUDOXIE YAO

Yao Eudoxie déjà connue en Côte d'Ivoire comme l'une des plus grandes célébrités sur internet. Elle va collaborer avec Bebi Philippe, de son vrai nom N’guessan Bebi Philippe Amessan, est un chanteur, compositeur, arrangeur musical et guitariste ivoirien sur un titre très lourd.

Difficile de ne pas se laisser embarquer par cette nouvelle qui alimente la toile.

En effet, EUDOXIE YAO, fait encore parler d’elle. « La go bobaraba » était présente dans le studio de BEBI PHILIP et a déclaré dans une vidéo posté sur Facebook : « Je suis chez le meilleur arrangeur BEBI PHILIP…bientôt mon son arrangé par lui. »

Affaire à suivre !

A lire aussi dans le même article :

Eudoxie Yao se bagarre avec sa voisine du quartier

La vidéo de ce pugilat a fait le tour de la toile. On y voit la « déesse des temps modernes » empoigner une autre dame habitant la même cité qu’elle. N’eut été l’intervention des proches et autres badauds, cela aurait pu se terminer mal. À la base de cette altercation, la voisine en question se serait plaint du fait que les amis d’Eudoxie qui viennent lui rendre visite gareraient mal leurs véhicules avec un ton pas du goût d’Eudo.

Eudoxie s’en tire heureusement avec que des griffures à la poitrine. « Je l’ai bien tabassée », affirme-t-elle dans une vidéo en direct sur Facebook. Elle poursuit en ces termes : « Je suis une sauvageonne dans l’âme mais j’ai appris à me maîtriser. Ce n’est pas parce que je ne parle pas que je suis faible ».

Il ne faut donc pas la chercher, au risque de réveiller la lionne qui somnole en elle.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail