Les tops

LA STAR DU COUPE DÉCALÉ DEBORDO ATTIRE LES PARTENAIRE ET LES SPONSOR

Le Maîtré Maîtré va donner le concert le plus coûteux du Coupé Décalé le samedi 31 mars prochain, à l’esplanade du Palais de la Culture de Treichville. Contrairement aux autres, les sponsors et autres partenaires se bousculent sur celui de Debordo Leekunfa.

Un concert sur les bords de la lagune Ébrié, c’est connu de tous, les sponsors et partenaires se font rare. Enfin, pour les autres artistes Coupé Décalé… Quand on s’appelle Opah la Nation, ça a tendance à être une bonne affaire pour tous. Après 5 années de silence, Debordo Leekunfa continue de séduire les grandes firmes de par son talent et son respect vis-à-vis de ces structures. Preuve qu’il est l’artiste du peuple.

 » Contrairement aux autres artistes, Debordo Leekunfa a une histoire. Debordo a fait partie de l’élite du Coupé Décalé, et a occupé la tête des hits, avant de rentrer dans le silence. Il a fait 5 ans de silence. Il a traversé des moments terribles avec l’accident de circulation dont il a été victime, et qui a causé la mort de plusieurs de ses collaborateurs. Mais, il a toujours cru en son talent, sa valeur, la puissance et le soutien de ses fans. » Nous confie certains sponsors.

Puis d’ajouter » Il milite aujourd’hui, pour une révolution du Coupé Décalé, et est le seul artiste qui fait véritablement cette musique. Nous sommes prêts à l’accompagner. » Nous ont confié certains sponsors et partenaires.

Après ça, une fois les invités présents à l’esplanade du Palais de la Culture de Treichville le samedi 31 mars prochain, il va falloir que le Maîtré Maîtré confirme tout le bien que les mélomanes pensent de lui.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail