Musique

LA YOROGANG ACCEUILLE DE NOUVEAUX MEMBRES

Alors que plusieurs pariaient sur la fin de la YOROGANG après le départ d’ARIEL SHENEY, ARAFAT DJ a sorti une dernière carte de sa manche : UNIVERS 7. Composé de ZEKWON SAMA, Mr BRAYAN, Mr JOJO et ALI LE CODE, la nouvelle troupe du COMMANDANT ZABRA a donné du sang neuf à la YOROGANG. Mais comment s’est fait le recrutement?

Vivant en France pour la plupart d’entre eux, chacune des nouvelles recrues à son histoire personnelle de son entrée dans le gang à YOROBO.

ZEKWON SAMA

Visiblement la plus jeune de tous. La seule fille du groupe fait déjà parler d’elle grâce à son single ‘’Eux ils parlent et ils tremblent’’ sorti le 15 Janvier.

Adepte de free-style rap, elle a saisi l’occasion d’un passage de BEERUS SAMA en France pour lui présenter ses vidéos postées sur Instagram. Il n’en fallait pas plus pour séduire le meilleur artiste coupé-décalé 2017, qui a dès lors décidé de la produire sous son label YOROGANG PRODUCTION.

Mr BRAYAN et Mr JOJO

Ce duo d’instrumentiste-chanteurs s’est fait connaitre du grand public par sa participation à l’émission ‘’L’Afrique a un incroyable talent’’.

Les jeunes garçons ont été repérés par ARAFAT DJ au cours d’une de leurs prestations dans un espace en Zone 4. Conquis par la qualité de leur performance, le ZEUS D’AFRIQUE leur a ouvert les portes de la YOROGANG.

ALI LE CODE

Connu des noceurs abidjanais, et proche de la YOROGANG, ALI LE CODE n’a pas eu de difficultés particulières à rejoindre la YOROGANG.
Dès sa décision de se mettre à la chanson, il a été accepté par la famille à DJ ARAFAT. Il est d’ailleurs le prochain qui sortira un single. L’œuvre intitulé ‘’DJASSA’’ est déjà clippé, et n’attend plus que le feu vert.

Mais il n’y a pas que des artistes chanteurs dans la nouvelle vague d’entrées à la YOROGANG.

Aux dire d’ABIB MARWANE, manager d’ARAFAT, il y a également des beatmakers dans les rangs des nouveaux venus…

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail