Sport

LE PRINCE DE BEL-AIR INTERPRETE L’HYMNE DE LA COUPE DU MONDE 2018

Découvrez Live it up, l'hymne officiel de la Coupe du monde 2018. Avec en prime, un retour très attendu !

Découvrez Live it up, l’hymne officiel de la Coupe du monde 2018. Avec en prime, un retour très attendu !

On avait quitté le Will Smith rappeur depuis de (trop) longues années. Et le voilà enfin de retour ! Pour son come-back,le prince de Bel-Air a vu les choses en grand et a attendu... la Coupe du monde 2018 ! On avait appris il y a quelques jours que Will Smith interpréterait bien la chanson officielle, et la Fifa vient de mettre en ligne la vidéo de Live it up. Produit par le DJ Diplo, le titre bénéficie aussi des voix de Nicky Jam et d’Era Istrefi.

Ils succèdent donc au trio Pitbull Jennifer Lopez et Claudia Leitte qui avait interprété l’hymne officiel de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, We are one.

"C’est un honneur qu’on m’ait demandé de jouer cette chanson lors de la Coupe du Monde 2018, explique Will Smith. Cet événement mondial réunit des gens du monde entier pour encourager, rire et vivre quelque chose de magique. Collaborer avec Nicky Jam, le producteur Diplo et Era sur ce morceau représente la réunion d’une harmonie, de saveurs éclectiques et de genres. A la fin de journée, on veut juste voir le monde danser !"

Et cette chanson est également l’occasion pour l’acteur de 49 ans de sceller son retour au rap. "À mon apogée, je faisais une émission de télé, un film et un album chaque année. C’était comme extraire un peu plus de créativité à chaque fois. J’étais arrivé à un point où je me sentais vide. Maintenant je suis très excité, je suis vraiment plein d’énergie. Je crée énormément, comme j’en avais l’habitude", avoue Will Smith dans une vidéo mise en ligne il y a peu. Welcome back !

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail