Musique

LE YOROBO FAIT PATEINTER ENCORE UN PEU PLUS SES FAN

Tandis que BEBI PHILIP, ARIEL SHENEY, SERGES BEYNAUD et MC ONE ont lancé les hostilités musicales dans le showbiz ivoirien pour l’année 2018, ARAFAT lui fait languir un peu plus ses fans.

BEERUS SAMA qui tease depuis un bout de temps sur la sortie de ses deux prochains singles, « DANGEREUX » et « L’HOMME EST MECHANT », a fait monter d’un cran l’excitation au près de ses followers ce mercredi.

En effet, YOROBO a dévoilé par des vidéos postées sur ses pages Facebook et Instagram, des bouts de ces fameux singles qu’il écoutait à bord de sa voiture.

Rien de mieux pour affoler ses fans qui ne tiennent plus d’attendre la date de 14 Février annoncée par l’artiste.

Attention, ça risque d’être chaud bouillant !

A lire aussi dans le même article :

LA STAR IVOIRIENNE FACHE CONTRE SON FRERE ASALFO

L’histoire du jeune garçon qui aurait été battu par ARAFAT DJ pour s’être drogué chez l’artiste a pris une tournure juridique.

Et il semblerait que YOROBO n’apprécie pas les « mains agitatrices » d’ASALFO qu’il semble voir derrière l’affaire.

Dans un rendez-vous live, donné à ses fans ce vendredi à 14h, BEERUS SAMA a fustigé l’attitude du lead du groupe Magic System qui aurait joué de son influence auprès du procureur de la République pour demander une enquête contre sa personne.

Ne comprenant pas les motivations d’un tel acte, INFLUENMENTO a lancé au boss de ‘’Gaou Productions’’ : « Ça te donne quoi de le faire ? Si je t’ai fait quelque chose, je suis ton petit frère. Convoque-moi et tu me dis ce que tu me reproches. »

Pour l’heure, ARAFAT a confié qu’il répondra à une convocation de la justice parce qu’il n’a rien à se reprocher…

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail