Les tops

LES STARS IVOIRIENNES QUI ENTRETIENNENT LEURS VIE PRIVEE !

Entre réseaux sociaux, paparazzis et média, il est bien difficile pour les célébrités de garder leurs jardins vraiment ‘’secrets’’.

Pourtant certaines stars ivoiriennes sont parvenues à garder le mystère sur leurs vies privées, ou du moins, à entretenir le flou…

Sportifs, icône des médias ou artistes, voici quatre célébrités dont les ivoiriens aimeraient connaitre les conjoints.

1 - MARIE-JOSE TA LOU

La sprinteuse ivoirienne n’hésite pas à avouer qu’elle partage sa vie avec quelqu’un. Par contre, rien sur l’identité de ce dernier. Car contrairement aux penchants qu’on lui prête, MARIE-JOSE TA LOU est en relation avec un homme, même si elle ne cache pas avoir eu des propositions d’autres femmes.

2 - MIX PREMIER

Très réservé, peu de choses fuitent sur la vie sentimentale de ‘’la plus belle voix’’ du coupé-décalé, adulé par la gent féminine. En 2016, CHRISTINA DJ avait révélé avoir eu une liaison avec lui 16 ans auparavant. C’est à ce jour la seule relation connue de MIX PREMIER.

3 - RUTH GBAGBI

Cela fera les choux gras de la presse de voir le compagnon de RUTH GBAGBI, mais la championne du monde de Taekwondo a été claire à ce sujet, avoir une relation avec un homme n’est pas sa priorité pour l’instant. Selon la rumeur, elle aurait une préférence pour les femmes. Affirmation que RUTH GBAGBI a bottée en touche.

4 - JEAN MICHEL ONIN

Le jeune prodige des média attise bien de passion auprès des dames, pourtant il est encore officiellement libre de tout engagement. A moins d’être dans son entourage proche, impossible d’avoir entendu parler d’une de ses relations passées ou actuelles. JM est cool, sympa, mais mystérieux. De quoi faire bouillonner la curiosité.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail