Buzz

MAITRE GIM’S SANS LUNETTE QU’EST CE QUE CELA DONNERAI ?

Pour imposer son personnage, Maître Gims n'a jamais dévoilé son visage en public sans porter ses fameuses lunettes de soleil, qui ont depuis participé à entretenir le mystère.

Et il ne compte pas les quitter, pas même pour intégrer "The Voice" en tant que coach. « Honnêtement, sans les lunettes, ce n’est pas intéressant. (...) C’est ce que je dis qui est important. Les gens veulent voir le Maître Gims qu’ils connaissent, avec les lunettes. Sans les lunettes, je pense qu’on perd quelque chose. Moi je serai déçu de voir Michael Jackson ou un Johnny sans tout ce qui va autour, un Johnny super lisse. Ce n’est pas Johnny ! » a expliqué l’interprète de "Sapés comme jamais" dans une interview à Pure Charts il y a quelques mois. Pour l’artiste qui a annoncé un duo avec Kendji, « les lunettes, ça aide beaucoup, c’est une barrière ».

Alors qu’il publie son nouvel album "Ceinture noire", riche de 40 titres dont "Corazon" avec Lil Wayne ou "Loup garou" feat. Sofiane,Maître Gims aborde d’ailleurs le sujet de ses lunettes noires dans "La même" en duo avec Vianney. « C’est certes un style, mais surtout une protection. Quand je les enlève, on ne me reconnaît pas.

Je suis content d’avoir réussi à préserver cela » confie le chanteur dans les colonnes du Parisien. Et il l’assure, « ce n’était pas intentionnel au départ » : « En vérité, je suis timide. Avec ça, je n’ai pas peur du regard des gens. Mais en vérité, ils ne veulent pas que je les enlève, car cela casserait quelque chose ». Mais Maître Gims se donne le droit à une exception : lorsqu’il fera ses premiers pas d’acteur. « Si cela arrive, cela sera pour le cinéma. J’aimerais un jour en faire. Avoir un rôle dans "Avengers", "X-Men", comme Omar Sy ».

Afro 10 le lui souhaite !

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail