Buzz

MAITRE GIMS : ENCORE UNE HISTOIRE EXTRAORDINAIRE !!!

Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, est un rappeur, chanteur et compositeur français né le 6 mai 1986 à Kinshasa. Il est issu d'une famille de musiciens, son père était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba , et il a des frères rappeurs.

Congolais d’origine de par son père, Maître Gims est sans doute l’un des meilleurs artistes Français du moment. En quelques années il a enchainé les tubes qui ont fait danser toute la France et même au delà. Celui qui est si adulé par les fans et si aimé par le public raconte ici une histoire qu’il a vécu :

“L’année passée, je suis allé à Dubaï avec ma femme pour juste un week-end. Elle et moi avions tellement besoin de repos. Quand on travaille, il faut se reposer aussi, alors on a décidé d’aller passer trois jours à Dubaï. Arrivée là-bas, il y avait tellement des beaux endroits paisibles pour dormir mais nous avons opté pour l’hôtel “Marina Dubaï”.

Quand nous sommes arrivés devant l’établissement, une jeune fille est venue nous saluer gentiment et a pris nos bagages pour nous amener à l’accueil. Ensuite elle nous a conduit dans notre chambre avec nos bagages. Même le sac à main de ma femme, elle l’a pris. Le lendemain, on nous a donné une carte d’invitation pour nous dire qu’il y avait une grande soirée offerte à l’hôtel même par la Direction pour souhaiter la bienvenue aux touristes qui y logent.

Il y a avait tellement de célébrités, j’ai fait la rencontre de pas mal d’entre eux. Je vous rappelle que l’hôtel Marina Dubaï fait plus de 50 étages. Pendant la soirée, une jeune fille prend le micro pour nous souhaiter la bienvenue dans son hôtel et qui voyons-nous, ma femme et moi ? La jeune fille qui avait porté nos bagages la veille quand nous sommes arrivés à l’hôtel. Marina est son nom et elle est la propriétaire de cet établissement géant. C’est en ce moment j’ai compris que dans la vie, malgré les milliards qu’on peut posséder, malgré les nombreux comptes bancaires qu’on peut avoir, malgré nos grosses voitures de luxe que nous conduisons, nous devons être humbles.”

Après avoir lu ce témoignage on imagine que lui-même est très humble.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail