Sport

MAN UNITED : LA CELEBRATION DE REMELU LUKAKU

Mené 2-0 à Crystal Palace, Man United est parvenu à renverser la vapeur (2-3), grâce notamment à Romelu Lukaku, auteur du but égalisateur à un quart d'heure du terme.

Bien plus que sa superbe action, c’est surtout la joie immense de l’attaquant belge après le but victorieux de Matic qui a attiré l’attention des internautes et des fans. Il y a quelques jours, nous vous parlions de la célébration remarquée de Vincent Kompany, ivre de bonheur après son but en finale de la Coupe de la Ligue face à Arsenal (3-0).

Cette fois-ci, c’est Romelu Lukaku qui n’a pas hésité à faire éclater sa joie après le but libérateur de Matic. L’ex-Anderlechtois a levé les bras au ciel, a couru vers ses coéquipiers avant de s’agenouiller et de taper avec ses deux bras sur la pelouse. Une joie débordante, sans retenue, pleine de passion.

En exultant de la sorte, "Big Rom" s’est attiré les louanges des fans, qui ont salué sa passion. "Quelle passion. Lukaku doit être l’un des joueurs les moins égocentriques. Que ce soit lui ou un coéquipier qui marque, peu importe pour lui. Du moment qu’il gagne. Ca, c’est Manchestérien !", lance un internaute sur Twitter. "Je ne me lasse pas de la célébration de Lukaku", prolonge un autre.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail