Les tops

MARIAGE : JAMIL ABUBAKAR EPOUSE LA FEMME LA PLUS CONVOITEE D’AFRIQUE

Jamil Abubakar l’un des célibataires les plus convoités du Nigéria a enfin réussi à passer la bague au doigt de la célibataire la plus convoitée d’Afrique, Fatima Dangote.

Le mariage s’est tenu au Nigéria en présence des invités VIP tel que Bill Gates. Si le gendre de l’homme le plus riche d’Afrique est presque inconnu du grand public, il a tout de même un CV impressionnant !

Premier fils de l’ancien inspecteur général de la police nigériane Mohammed Abubakar, Jamil à fait ses études à l’Université de Kingston où il a appris l’informatique et les multimédias. Même si son père est un ancien haut fonctionnaire, il fait tout de même partie du club des multimilliardaires du Nigéria.

Toutefois, en plus de ses études, Jamil a suivi sa passion. Le jeune marié s’est également formé en aéronautique. Il exerce aujourd’hui comme pilote chez Elite Airwings. Une activité qu’il n’accomplit pas forcement pour son gagne pain. Il explique : « Mon rêve de devenir pilote a commencé à l’âge de 4 ans. C’est juste une chose incroyable ! C’est quelque chose que j’aime. Si je ne travaille pour personne et si j’ai de l’argent, j’achèterai un avion, je continuerai à voler tout autour. »

A en croire ses proches, Jamil est aussi un fan de musique à ses heures perdues. Il aime notamment la musique nigériane. Wizkid, Davido, K-Cee, Ice-Prince sont ses préférences, certains de ces artistes étaient d’ailleurs à son récent mariage. Côté divertissement, il adore les visites touristiques ainsi que les jeux de billard. « Je me détends plus quand je suis dehors parce que quand je suis à la maison, j’ai beaucoup de choses à faire. Quand je sors, peut-être pour rendre visite à un ami ou jouer au billard ; je suis plus détendu. J’aime également aller à la piscine ». Conclut-il…

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail