Mode

MISS CI BOUAKE : LA 1ERE DOPHINE MAUVAISE PERDANTE !

Un sourire amer, peu reluisant, et un visage assombri par la déception… Voici les traits du visage que présentait Bakayoko Lathi, la première dauphine de la 5e étape des présélections ‘’Miss Côte d’Ivoire’’ à Bouaké, ce samedi 10 mars, après la proclamation des résultats par le jury.

La jeune fille de 19 ans ne digère pas le fait d’avoir échoué au pied du podium de reine de la beauté de la région du Gbêkê. Et elle l’a fait savoir haut et fort.

« Franchement, je me voyais gagner. Je me sentais la plus belle. Mais voir une autre fille plus en forme que moi gagner m’a un peu déçue », a-t-elle déclaré. Dotée d’une chevelure très raffinée, Mlle Bakayoko a terminé deuxième, derrière Suy Fatima, qui elle, présentait des cheveux courts naturels mais bien coiffés, et un visage sans maquillage.

Une situation qui a néanmoins amenée la dauphine à s’incliner devant la grande lauréate du soir. « Je te félicite. Grâce à toi, j’ai compris qu’on peut être belle naturellement », a confessé, malgré tout, Mlle Bakayoko à l’endroit de sa rivale du jour, Fatima.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail