Buzz

MISTER BBP SE MOQUE DE DEBORDO AVEC UNE PHOTO-MONTAGE

L’histoire du jeune Malien Mamoudou Gasama qui a récemment fait le tour de la Toile, en a inspiré plus d’un qui en ont même fait des ‘’challenges ‘’.

La star ivoirienneDébordo a eu recours à un montage phot (il a posé son visage sur le corps du jeune vaillant sur l’une des photos où celui-ci tenait sa distinction où il était marqué : »Acte de courage et de évouement »).

Un montage dont s’est servi l’arrangeur au doigté retrouvé, Bebi Philip, pour le narguer en postant cette photo sur son compte instagram avec ces mots plein d’ironie qui l’accompagnent : « Bravo, frère. Pardon, faut pas te jeter dans la lagune ». Est-ce une façon à lui de plaisanter avec son confrère ?

Pour rappel, Débordo avait, lors des Awards du Coupé-décalé en 2017, remporté le prix du meilleur concept, mais cela n’avait pas été à son goût, lui qui visait le prix du Meilleur artiste Coupé- décalé de l’année, et qui, par dépit, avait tout simplement détruit et jeté son trophée à la lagune.

On espère tout simplement que cette blague n’outregera pas outre mesureDébordoqui, dernièrement, ne s’est pas empêché d’injurier la mère de Serge Beynaud. S’il prenait mal la blague de Bebi Philip, quelle serait sa réaction, à plus forte raison ?

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail