Les tops

NEWS : IL YA DE LA TESION DANS L’AIR ENTRE DJ ARAFAT ET A’SALFO

Que se passe t'il vraiment entre Salif Traoré '' Asalfi '' le chanteur principal du groupe Magic System et Ange Didier Houon '' Arafat Dj '' le patron de la yorogang ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Quel est l’origine de ce rebondissement dans l’affaire Arafat-A’Salfo ?

C’est connu dans le milieu du showbiz ivoirien. Dj Arafat reproche à A’Salfo d’être contre lui, parce que ce dernier lui fermerait bien des portes sur des événements haut de gamme. On se souvient du concert de la BAD à Abidjan ou encore de la participation artistique aux derniers Jeux de la Francophonie.

Si aujourd’hui Arafat crie son ras-le-bol à A’Salfo, c’est parce que le Gaou magicien a choisi d’aider Ariel Sheney. En effet, Ariel Sheney a décidé de quitter le label de Dj Arafat et de voler de ses propres ailes, au grand dam de son ex-mentor. Mais il se voit refuser le visa chaque fois qu’il envisage de faire une tournée en France. Il est donc passé par des intermédiaires pour approcher A’Salfo afin qu’il l’aide à se procurer le sésame pour Bingué. Et ça a été fait. Ariel a pu rejoindre enfin Paris.

Dj Arafat qui avait promis à Ariel que sa carrière prendrait un coup parce qu’il a quitté la Yôrôgang, se sent à nouveau lésé. Par qui ? Le fameux A’Salfo, celui qui depuis un moment ne l’appelle pas et ne l’associe pas aux grands événements qu’il coopte à Abidjan. Voilà ce qui explique la « nouvelle »colère du Beerus Sama, le Dieu de la destruction (comme il se fait appeler).

A’Salfo de son côté a décidé instatanémment de tirer les choses au clair via une vidéo sur Facebook. Morceaux choisis :

« Depuis plusieurs mois, je suis la cible des attaques de Dj Arafat et ses fans. Ça se comprend. Souvent on a besoin de bouc-émissaire pour masquer ses propres défauts et ses erreurs.
Je voudrais clarifier quelque chose : il faut que Dj Arafat sache que jamais je n’ai pensé que quelque chose de mal lui arrive ou que sa carrière soit bloquée quelque part. Qu’il arrête d’être inquiet, jamais je lui voudrais du mal.
Ton propre ennemi c’est toi-même. Si je ne t’appelle pas dans mes événements, ce n’est pas parce que je te déteste, c’est parce que tu me manques de respect. Mais sache que mes portes te seront toujours ouvertes. Si tu viens me voir, je ne refuserai jamais de te recevoir ».

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail