Musique

NOUVELLE SORTIE DE KIFF NO BEAT AVEC DOLIZIANA EN FEATURING

L’année s’annonce comme l’année des collaborations musicales. Les artistes n’hésitent pas à travailler ensemble pour nous faire sortir des tubes. Il arrive des fois que les genres musicaux se croisent. Ce fut le cas pour le groupe de rap Kiff No Beat qui avait bénéficié de la collaboration du king du Coupé-Décalé Arafat DJ sur leur titre « Approchez regardez ». Didi B, Joochar, Black K, Eljay et Elow’n remettent le couvert cette fois avec un autre titan du Coupé-Décalé. Il s’agit de Doliziana Debordo. Le « barbare » a encore frappé.

L’année s’annonce comme l’année des collaborations musicales. Les artistes n’hésitent pas à travailler ensemble pour nous faire sortir des tubes. Il arrive des fois que les genres musicaux se croisent. Ce fut le cas pour le groupe de rap Kiff No Beat qui avait bénéficié de la collaboration du king du Coupé-Décalé Arafat DJ sur leur titre « Approchez regardez ». Didi B, Joochar, Black K, Eljay et Elow’n remettent le couvert cette fois avec un autre titan du Coupé-Décalé. Il s’agit de Doliziana Debordo. Le « barbare » a encore frappé.

« Sortez les briquets », c’est le titre de ce son qui va vous faire bouger. En attendant la sortie prochaine du clip vidéo, vous pouvez dès à présent aller kiffer le son en cliquant sur ce lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=E3vJqL4R0Yc

Approchez regardez, vous allez écouter et apprécier !

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail