Musique

Offset aurait trompé Cardi B, la vidéo de l’adultère est dehors !

Il parait alors que le jeune rappeur et fiancé de Cardi B, Offset aurait trompé sa go. Les vidéos de lui entrain de tromper sa go sont disponible sur notre site.

Il y a les gens qui cherchent ici dehors . Tu restes chez toi ta part vient te trouver sur place. Il y a quelques jours, un individu a diffusé des images, sur lesquelles on pouvait voir une go nue se rendant à la salle de bain d’une chambre d’hôtel. Jusque là, il y a pas de soucis. Sauf qu’à la fin de la vidéo, on peut entendre la voix du rappeur Offset qui par ailleurs est le fiancé de Cardi B.

Apparemment, la vidéo aurait été enregistrée en septembre dernier après un concert du rappeur avec son groupe Migos. Le mec aurait trompé sa go en cachette et comme par magie, ces images se sont retrouvées sur la toile. Et sa go alors dans tout ça ?

La jeune rappeuse Cardi B est restée zen face à tout ça . La go ne compte pas quitter son gars à cause d’une vidéo dont l’objectif était de « discréditer et nuire à son couple ». A cet effet, la go confirme « qu’il y aura des poursuites » en ce qui concerne la personne qui s’est procurée la vidéo. Ça a cuit !

Il faut dire les deux tourtereaux viennent à peine de se fiancer. Bien qu’ils soient sortis ensemble pendant une bonne période.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail