Sport

Préparation combat : 3 mauvaises nouvelles pour Modou Lo

e combat entre Modou Lo et Lac de Guiers approche. Les pronostics viennent de partout. De simples fans à de fins connaisseurs , experts… Cependant, durant toute la préparation de ce duel tant attendu, la rédaction de Sunubuzz a noté quelques nouvelles qualifiées mauvaises pour le Roc des Parcelles Assainies. Découvrez-en 3 !

1 Le report du combat

Modou, comme on le sait, dépense beaucoup d’argent lors de ses combats. En marabout comme à la préparation physique, le Roc des PA n’hésite jamais sur ce domaine. Selon les sources de Sunubuzz, Modou avait déjà dépensé une petite fortune avant le report causé par le drame de Demba Diop. La reprise a été dure financièrement pour le champion des Parcelles assainies.

2 Balla Gaye 2 un soutien de taille pour Lac 2

alla est le premier lutteur à avoir terrassé le rock des PA. Il le connait très bien car c’est son plus grand adversaire et concurrent. Cependant, il reste un conseiller très écouté par celui qu’il appelle son frère Lac2. Des conseils qui peuvent trancher en sa faveur s’ils sont suivis à la lettre.

3 Selbé Ndom avait prédit une victoire de Lac 2

La voyante Selbé Ndom est très connue pour ses déclarations. Quoi que l’on dise, même si elle en fait des fausses dès fois, ses prédictions ont souvent payé. Selbé avait vu la victoire de Lac 2 et jusqu’à présent elle n’a pas fait une nouvelle déclaration malgré le report. Tout porte à croire que sa vision n’a pas changé !

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail