Sport

Real Madrid : Lopetegui, Pérez… Un malaise Gareth Bale en interne ?

Disposant d’un statut de « star » au Real Madrid, Gareth Bale n’en ferait qu’à sa tête en interne au grand dam des quatre entraîneurs passés sur le banc du Real Madrid depuis son arrivée au club.

Transféré pour un transfert record à l’époque au Real Madrid contre un chèque de 101M€, Gareth Bale n’est jamais réellement parvenu à être régulier chez les Merengue malgré quelques éclairs de génie qui ont grandement servi à remporter plusieurs titres. Le dernier en date étant la finale de Ligue des champions face à Liverpool en mai dernier où il a marqué un doublé (3-1). Cependant, son attitude et sa philosophie de footballeur professionnel auraient beaucoup agacé ses anciens entraîneurs. Actuellement, Bale serait toujours une source de problème à Madrid.

La conduite de Bale agacerait en interne
C’est du moins ce qu’avance El Confidencial. Le média ibérique explique que bien que Gareth Bale reste un joueur de classe mondiale, ses envies de Diva seraient très mal passées lors des passages de Zinedine Zidane et de Carlo Ancelotti notamment. Son comportement et ses incessantes revendications auprès de Florentino Pérez en personne, lui auraient coûté à de nombreuses reprises une place de titulaire dans le onze de départ des deux entraîneurs. Orphelin de Cristiano Ronaldo dès sa prise de fonctions en juin dernier, Julen Lopetegui aurait de son côté fortement compté sur Bale pour amener le Real Madrid vers de nouveaux succès. Le Gallois aurait cependant choisi de faire l’impasse sur quelques matchs afin de se « reposer » selon les informations du journal espagnol. Une méthode de nouveau employée par le Gallois lors du déplacement en Coupe du roi mercredi face à Melila (4-0). Se sentant protégé par Florentino Pérez, Bale ne devrait pas revoir son attitude, ce qui a fait et ferait toujours grincer des dents en interne…

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail