Musique

Rihanna effondrée par la mort de son cousin

Le jeune cousin de la chanteuse Rihanna, Tavon Kaiseen Alleyne, âgé de 21 ans, vient de trouver la mort dans des circonstances violentes.

Au lendemain de Noël, la chanteuse Rihanna vient de perdre son cousin tout juste âgé de 21 ans dans le quartier d’Eden Lodge, à St. Michael, la capitale de La Barbade. En effet, le mardi 25 décembre, tandis que Tavon Kaiseen Alleyne, cousin de Rihanna, marchait dans la rue, il a été mortellement blessé par balles. Après avoir été touché à de multiples reprises par des coups de feu, il a été conduit à l’hôpital le plus proche où il a fini par succomber à ses blessures.

Suite à cette affaire tragique, la chanteuse Rihanna a posté un message des plus touchants sur son compte Instagram : « Repose en paix cousin… Je n’arrive pas croire qu’hier soir encore, je te tenais dans mes bras ! Jamais je n’aurais pensé que ça serait la dernière fois que je sentirais la chaleur de ton corps !!! Je t’aime pour toujours, mec ». Par ailleurs, la chanteuse a posté plusieurs clichés d’elle en compagnie de son cousin.

Enfin, la police a lancé un appel à témoin pour connaître les circonstances exactes qui ont abouti à cette tragique affaire.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail