Sport

SERGE AURIER RÉAGIT AUX DERNIÈRES CRITIQUES À SON ENCONTRE

Encore sous le feu des projecteurs, Serge Aurier sort du silence pour apaiser et rassurer ses fans et les supporters de son club. Tout va bien et l’on a pas besoin de discourir sur cette polémique qui fait partie à présent du passé.

Le week-end dernier, une scène cocasse s’est déroulée lors du match opposant l’équipe du PSG à Lorient. Non préparé pour un remplacement auquel lui, l’entraîneur et le titulaire ne s’attendaient point, Serge Aurier a dû mettre un peu plus de temps que d’habitude pour effectuer le remplacement. Huit minutes à peu près. Un fait qui n’est pas passé inaperçu pour certains médias qui se sont mis à épiloguer là-dessus jusqu’à créer une polémique qui n’a pas raison d’être.
Le joueur toujours dans le viseur, le sait. Conscient, il a tenu à parler à ses fans et aux supporters du club en leur demandant de garder confiance en lui. « C’est une polémique qui n’a pas lieu d’être et je peux vous rassurer que ça va et que ce n’est pas ce que certains ont pu laisser entendre ». Il a ensuite remercier les fans pour leur soutien sans quoi son club et lui, éliminés lamentablement en ligue des champions, ne pourront pas avoir la force d’atteindre leur objectif prioritaire de la saison, être champion de France.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail